Meeting: Performance@Work

Management et performance : idylle ou histoire impossible ?

-Comment le sport de haut niveau nous éclaire sur la question-

Afterwork sous la rotonde du CFPJ le mardi 26 juin à partir de 18h30.

Stéphane Lecat, manager de l’équipe de France de natation eau libre et Emilie Pelosse, psychologue de la performance, se posent la question chaque jour dans l’encadrement des athlètes français.

Forts des victoires, des défaites, des joies et des peines d’une Equipe de France au sommet de son art lors des championnats du Monde 2017, ils nous livrent un témoignage à deux voix sur les secrets de la performance et leurs applications au monde de l’entreprise.

Vous pourrez vous imprégner des différentes dimensions de la performance et débattre de sa mise en application au sein de votre travail, mais plus généralement dans votre quotidien.

Stéphane LECAT : Ancien nageur de haut niveau, vainqueur à 4 reprises du mythique marathon aquatique Santa Fe-Cordoba, Champion d’Europe du 25 kms en 2000 à Helsinki. Directeur de la natation Eau libre à partir 2013, Stéphane Lecat emmène l’Equipe de France jusqu’à sa consécration aux championnats du Monde de Budapest en 2017 où la France remporte 6 médailles dont 4 titres.

Emilie PELOSSE : Psychologue de formation, Emilie collabore avec la Fédération Française de ski pour la préparation des JO de Vancouver puis de Sotchi. Intégrée à la Mission Optimisation de la Performance de l’INSEP elle accompagne les fédérations jusqu’aux JO de Rio en psychologie de la performance.

PLACES LIMITÉES

JE M'INSCRIS:

Vente de billets en ligne